NCIS: Enquêtes Spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NCIS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Travail travail travail...litanie insensée {Caitlin}

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tony DiNozzo
Admin
Tony DiNozzo


Messages : 282
Date d'inscription : 05/07/2009

Travail travail travail...litanie insensée {Caitlin} Empty
MessageSujet: Travail travail travail...litanie insensée {Caitlin}   Travail travail travail...litanie insensée {Caitlin} Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:07

Anthony DiNozzo recherchait toujours Ari; il était de permanence cette nuit, chargé de veiller à ce que l'homme ne leur échappe pas.
Pianotant sur son ordinateur, il lançait des avis de recherches, passait des coups de fil, commanda des plats chinois pour deux et reprit son travail là où il l'avait laissé, sachant que Kate se promenait dans le bâtiment, reprenant ses marques en douceur.
Il avait préféré lui laisser de l'espace, un peu mal à l'aise à l'idée de lui trainer dans les pattes, même s'il en mourrait d'envie.
Elle méritait un peu de respect et, si cela consistait en lui laisser de l'espace, cela ne posait pas de problème.
Temps que McGee, Ziva et Abby avaient été là, Tony avait été en course acheter des affaires neuves pour Kate: vêtements, trousse de toilettes (même s'il avait laissé Abby l'aider dans ce domaine) et quelques "effets personnels" pour lui redonner le moral.
Mais, il était tard, et les trois agents étaient retournés chez eux, épuisées par une journée riche en rebondissements.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-enquetespeciale.forumactif.com
Kate Todd

Kate Todd


Messages : 154
Date d'inscription : 07/07/2009

Travail travail travail...litanie insensée {Caitlin} Empty
MessageSujet: Re: Travail travail travail...litanie insensée {Caitlin}   Travail travail travail...litanie insensée {Caitlin} Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:06

Kate déambulait au hasard, s'arrêtant par moment pour toucher tel objet ou tel mur. C'était stupide, elle le savait, mais elle avait vraiment cru ne plus jamais revoir cet endroit, elle avait cru tout perdre, elle avait cru mourir... Tout ça lui avait manqué, énormément, et elle avait encore du mal à croire qu'après tous ces jours passés enfermée, avec à peine de quoi manger et de quoi boire, elle était à nouveau libre.
Enfin, libre, pas tout à fait, elle était obligée de rester ici. Mais c'était déjà mieux que le lieu qu'elle venait de quitter.

La journée avait été splendide, parce qu'elle avait revu tous ceux qu'elle portait dans son coeur excepté quelques personnes. Voir sa mère, retrouver ses collègues, Gibbs... Ca avait été merveilleux.

Elle avait passé pas mal de temps avec Abby dans son labo, à parler, comme avant, et elle en revenait justement. Cet endroit lui était très cher.

Dans l'ascenseur, pour remonter, elle avait croisé le livreur. Tony travaillait toujours. Elle avait remercié et payé l'homme qui leur apportait un diner chinois et était revenue à l'étage des bureaux.

Tony travaillait toujours ! Où trouvait-il la force de continuer ? Il n'avait pas arrêté de la journée, toujours à courir de droite à gauche.

Kate s'avança et déposa tout sur son bureau.

"Pause diner !"

Elle alla chercher la chaise de son bureau et fit l'honneur à Tony de l'apporter à côté de la sienne, à côté du bureau, chose qu'elle ne se serait jamais résignée à faire avant.

"J'ai croisé le livreur en remontant. Alors, comment ça avance tes recherches ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tony DiNozzo
Admin
Tony DiNozzo


Messages : 282
Date d'inscription : 05/07/2009

Travail travail travail...litanie insensée {Caitlin} Empty
MessageSujet: Re: Travail travail travail...litanie insensée {Caitlin}   Travail travail travail...litanie insensée {Caitlin} Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:17

Tony releva la tête en entendant la voix de Kate.
C'était...tellement naturel!! Tout redevenait normal...

"T'aurais dû me prévenir...Je te dois combien?"

Il sortit son portefeuille et commença a en sortir des billets: il en avait brûler un certain nombre le matin, mais les courses de l'après midi lui avait permis de se refaire de la monnaie.

"Toujours pas de Ari en vue... Désolé."

Il attrapa son repas et détacha les baguettes avant de les planter dans les nouilles.

"Tu t'installes près de moi? Mais qu'ai-je bien pu faire pour mériter pareil traitement de faveur?" lança-t-il en riant.

Le retour de Kate lui mettait du baume au coeur.
Un véritable soulagement.

"Mis à part ça, tu vas bien?"

Il avait arrêté de travailler et avait tourné son fauteuil vers Kate.
Elle n'avait pas tellement changé...physiquement. Après, ça restait à voir.
Il s'étira un peu, ses muscles endoloris par les heures de travail commençant à le tirailler douloureusement.

Il avala une bouchée et, prit une profonde inspiration avec de se lancer.

"Tu nous as beaucoup manqué Kate. Vraiment. Le NCIS c'était...plus pareil..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-enquetespeciale.forumactif.com
Kate Todd

Kate Todd


Messages : 154
Date d'inscription : 07/07/2009

Travail travail travail...litanie insensée {Caitlin} Empty
MessageSujet: Re: Travail travail travail...litanie insensée {Caitlin}   Travail travail travail...litanie insensée {Caitlin} Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:28

Kate se laissa tomber sur sa chaise et attrapa la boîte qui lui était destinée. Elle sortit les baguettes et l'ouvrit tout en parlant, sans regarder Tony.

"Rien, laisse, c'était pas mon argent de toute façon, Gibbs m'en avait laissé tout à l'heure pour ce soir. Pour une fois qu'il fait ça, on ne va pas s'en priver."

Le coeur de Kate se serra quand elle entendit prononcer le nom de Ari. Elle s'en voulait de s'être laissée piéger par lui. Elle lui avait presque accordé sa confiance. Elle l'aimait bien, elle l'avait trouvé charmant et à côté de ça, il avait failli la tuer et il l'avait même séquestrée sans se soucier d'elle. Comment avait-elle pu être si stupide !?!

"Ca ne fait rien, on finira bien par le retrouver !"

Kate réalisa soudainement qu'elle était vraiment revenue. La remarque de Tony, que seul lui aurait pu dire, c'était tellement familier ! Elle se sentit revivre et la vraie Kate, toujours égale à elle-même, prendre le dessus.

"Absolument rien et ne t'y habitues pas parce que c'est bien la première et la dernière fois que je fais ça, compris ?" dit-elle en le regardant.

La question de Tony semblait... réelle, pas moqueuse. C'était... bizarre de se dire qu'il n'avaitr pas de plaisanterie derrière la tête. En fait, il en aurait sans doute une, finit-elle par penser.

"Oui, pourquoi ? J'ai l'air d'avoir été déterrée, c'est ça ?"

Kate pris habilement les baguettes dans sa main et commença à manger.
Elle observa Tony s'étirer et ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel. Il avait une façon tellement à lui de le faire.

Elle marqua une pause lorsqu'il eut dit sa dernière phrase. Etait-ce vraiment Tony qui parlait ? Gibbs avait peut-être vraiment raison finalement...

"Wahou, t'es sûr que tu te sens bien ? C'est le vrai Antony DiNozzo qui parle ? Allez, dis-moi combien de temps tu as répété pour me sortir cette phrase ?" elle se mit à sourire ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Tony DiNozzo
Admin
Tony DiNozzo


Messages : 282
Date d'inscription : 05/07/2009

Travail travail travail...litanie insensée {Caitlin} Empty
MessageSujet: Re: Travail travail travail...litanie insensée {Caitlin}   Travail travail travail...litanie insensée {Caitlin} Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:36

Devant tant de moqueries, Anthony se renfrogna.

"C'est ça, amuse-toi!" lança-t-il en se levant pour aller manger plus loin. "C'est sûr que ça a été tellement drôle sans toi!!! Ha-Ha Ha...Tu vois, on s'amusait comme des petits fous!!"

Il baissa la tête et contracta ses mâchoires, avant de revenir près d'elle: il se sentait idiot, se défouler sur elle n'avançait à rien.

"Excuse-moi Kate."

Il se rassit et enfourna une bouchée avant de boire une gorgée et de se prendre la tête dans les mains.

"Pourquoi faut-il toujours qu'on se chamaille, toi et moi? On pourrait pas attendre un jour ou deux avant de reprendre ce rythme effréné? "

C'était presque une supplique.

"Pour répondre à tes questions; non, tu n'as pas l'air d'une déterrée; tu es bien trop jolie pour ça mais oui, je me sens bien et non, je n'ai pas répété. Oui, je veux bien ne pas m'habituer si tu veux et enfin, oui, ces dernières semaines ont été un véritable enfer."

Il soupira; il devenait fou.
C'était la seule solution logique.
Enfin, ce n'était pas une excuse valable pour se conduire en mufle avec Kate. Car il n'existerait jamais d'excuse valable pour une telle ignominie.

"J'ai cru qu'on s'en relèverait pas... Et puis...Et puis les autres ont recommencer à bouger, à parler, à exister...Ils étaient tristes, mais ils vivaient encore et...et j'ai pas compris...Je ne sais pas pourquoi mais... mais j'ai pas pu me relever, moi. J'ai poser ma démission pour ça... je pouvais plus voir ton bureau vide, mais en même temps, je ne pouvais pas concevoir le fait que quelqu'un d'autre l'occupe..."

Il se passa une main sur la nuque.

"Tu dois vraiment penser que je suis timbré, pas vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-enquetespeciale.forumactif.com
Kate Todd

Kate Todd


Messages : 154
Date d'inscription : 07/07/2009

Travail travail travail...litanie insensée {Caitlin} Empty
MessageSujet: Re: Travail travail travail...litanie insensée {Caitlin}   Travail travail travail...litanie insensée {Caitlin} Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:21

Kate resta bouche bée. Et l'expression portait bien son nom à cet instant. Elle était totalement surprise de la réaction de Tony. Une réaction inhabituelle. Il semblait aller vraiment mal.

Pour la première fois, elle se sentit idiote. Elle n'aurait pas dû plaisanter dans un moment pareil, c'était encore trop récent. Il avait sûrement dû en coûter à Tony de lui dire ce qu'il lui avait dit. Elle ne savait plus quel comportement adopter.

Elle fut soulagée de le voir revenir à sa place. Mais les excuses n'avaient pas lieu d'être, c'était elle qui avait quelque chose à se faire pardonner.

"Non, je t'en prie, ne t'excuse pas. C'est moi qui te dois des excuses. Je ne voulais pas que tu le prennes comme ça, je plaisantais..."

Elle crut halluciner lorsqu'il lui posa la question.

"Je... enfin j'en sais rien, mais... C'est toi qui commence à chaque fois ! se défendit-elle. Mais si, je suppose qu'on est capable de se comporter en être normaux l'un envers l'autre quelques temps, ça ne doit pas être si difficile !"

Kate écouta les réponses qui s'enchaînaient de Tony. Elle releva avec surprise le compliment. Quelle mouche l'avait-elle piqué ?
Le ton de Tony était tellement sérieux, tellement différent, c'était... déstabilisant. Kate ne savait pas comment réagir.

Elle se leva et alla poser une main réconfortante sur l'épaule de Tony.

"Je suis désolée... Vous m'avez beaucoup manqué aussi... J'ai cru que je ne vous reverrai plus, j'ai pensé à toutes les choses que je n'avais pas faites, à tout ce que je ne vous avais pas dit... J'ai vu toutes les occasions défiler devant mes yeux, je voyais vos visages et j'essayais de me répéter que je restais un agent malgré tout, que j'étais capable de me sortir de là, que vous alliez venir me sauver... Mais vous n'êtes pas venu, et chaque jour je perdais espoir, je n'avais aucun plan... Et puis il y a eu cette occasion et j'ai foncé dessus parce que de toute manière, je savais que je ne risquais rien. Et quand je suis tombée sur toi et... Ziva, j'ai cru que je rêvais parce que je savais qu'il y avait un nouvel espoir d'être sauvée... Et... J'étais contente de te retrouver... Tu m'as manqué Tony..."

Kate ne sourit pas à la remarque, elle n'avait pas le coeur à relever ironiquement ça.

"Non parce que je sais que tu ne l'es pas."
Revenir en haut Aller en bas
Tony DiNozzo
Admin
Tony DiNozzo


Messages : 282
Date d'inscription : 05/07/2009

Travail travail travail...litanie insensée {Caitlin} Empty
MessageSujet: Re: Travail travail travail...litanie insensée {Caitlin}   Travail travail travail...litanie insensée {Caitlin} Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:36

Tony posa sa main sur celle de Kate.

"Toi aussi tu m'as manquée Kate...Vraiment beaucoup..."

Il ferma les yeux, profitant de cet instant pour graver ce moment dans ses souvenirs.

"Promets-moi Kate; non, jure moi que tu ne laissera plus jamais quelqu'un te faire du mal. Plus jamais!"

En fait, c'était une promesse qu'il se faisait à lui-même: ne plus jamais revivre ce qui était arrivé à Raquel...
Et surtout pas avec Kate.

"Je sais que tu as manqué beaucoup d'événements alors, si tu découvres des choses étranges, n'en sois pas surprise...Viens me voir."

L'atmosphère se détendait et Tony se sentait mieux désormais, certain que, oui, Caitlin Todd était rentrée à la maison.
Ce qui était une certitude bien plus qu'agréable...
La colère laissait place à la tranquillité...enfin.

"N'empêche que, ce matin, tu nous as sauvé la vie...Ziva aurait peut-être tenu deux trois jours mais...depuis que j'ai ouvert cette fichue enveloppe... Mon temps de survie en lieu clos s'est amoindri... En plus, j'allais lâché à Ziva le scoop de l'année, et je l'aurai amèrement regretté!! Comme quoi, je te dois encore beaucoup, Caitlin."

DiNozzo passa un bras autour des épaules de Kate avant de la serrer brièvement contre lui.

"Désolé, mais je peux pas m'en empêcher...T'es là...De nouveau là! Si tu pouvais imaginer le nombre de fois où j'ai rêvé que tu allais revenir... J'ai dû tellement y croire que je rêve encore..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-enquetespeciale.forumactif.com
Kate Todd

Kate Todd


Messages : 154
Date d'inscription : 07/07/2009

Travail travail travail...litanie insensée {Caitlin} Empty
MessageSujet: Re: Travail travail travail...litanie insensée {Caitlin}   Travail travail travail...litanie insensée {Caitlin} Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:01

Kate se sentit étrangement calme et apaisée pour la première fois depuis son retour. Elle avait été heureuse de les retrouver tous mais elle avait encore cette appréhension, la peur qu'Ari vienne l'arracher à tout ça une nouvelle fois, la peur qu'elle soit en train de rêver.

Kate sourit tristement. C'était le serment le plus étrange qu'on lui ai demandé de prononcer.

"Je te le jure. Si tu crois que ça m'a fait plaisir..."

Elle se demanda alors tout ce qu'elle avait loupé. Il avait dû se passer tellement de choses depuis qu'elle avait été enlevée ! Le temps ne s'était pas arrêté, beaucoup de choses avaient dû changer.

"D'accord, je viendrai te voir, toi, mais j'espère que tu n'en profiteras pas pour me raconter des bêtises !"

Kate ne comprenait pas trop de quoi il parlait, c'était sûrement dû à son absence.

"De quelle enveloppe tu parles ? Et puis, je ne connais toujours pas cette histoire. Vous êtes sur une enquête spéciale ?"

Elle ne put s'empêcher de s'intéresser aux paroles de Tony.

"Le scoop de l'année ? Et c'était quoi ?"

Elle sourit en se rendant compte qu'elle avait vraiment sauvé Tony et Ziva, mais inconsciemment.

"Dis-toi que c'était un pur hasard ! J'aurais pu choisir un tout autre conteneur ! J'ai eu de la chance de tomber sur vous. Et vous avez eu de la chance que je tombe sur vous ! Je n'aurais jamais imaginé terminer ma fuite de cette manière ! Je vous dois une fière chandelle, je n'étais pas sûre de pouvoir joindre Gibbs le soir-même en sortant du conteneur..."

Kate fut surprise de la brève étreinte mais elle ne put s'empêcher de l'apprécier.

"Ca ne fait rien, je m'en accomode. Ca me fait plaisir de voir qu'au fond tu as un coeur, même si je l'ai toujours su. Non tu ne rêves pas, je suis là et je ne me laisserai plus jamais avoir comme ça... "
Revenir en haut Aller en bas
Tony DiNozzo
Admin
Tony DiNozzo


Messages : 282
Date d'inscription : 05/07/2009

Travail travail travail...litanie insensée {Caitlin} Empty
MessageSujet: Re: Travail travail travail...litanie insensée {Caitlin}   Travail travail travail...litanie insensée {Caitlin} Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:57

[la lettre c'est celle de la peste^^]

"Je ne te dirai que la vérité! Même sur les bêtises que j'ai faites!!!"

Tony soupira.

"Kitty....l'enveloppe qui fait que tu me dois un ciné voyons! Cette satanée peste qui a fait me tuer... bon sang...on a tendance à frôler la mort, toi et moi!"

Le scoop de l'année...Sale histoire...mais rien à voir avec l'enquête.

"A vrai dire, je ne sais même plus en quoi consistait la mission^^! Et pour le scoop, c'est pas très joyeux et en fait, ça appartient au passé..."

Il se serait arrêté là si Kate n'avait pas conclu par cette tirade magnifique...Digne d'un film de Kaenel...

"Avant que tu n'arrives au NCIS, j'avais une coéquipière...qui est morte. C'était Raquel, ma fiancée... Alors, je pense qu'il vaut mieux ne pas le dire à Ziva et McGee...Ils seraient capables d'en faire tout un plat... Enfin, c'était de ma faute...On a été prit dans une fusillade et, quand je l'ai ramenée, il était déjà trop tard..."

Il soupira. Il avait fini par "oublier" Raquel: Kate avait su se créer une place bien à elle, et le NCIS avait vu la démission de DiNozzo disparaître, comme par enchantement...

"J'allais faire le lien entre Toi et Raquel et Ziva aurait détenu une information capitale...qui n'a pas à être divulguée à n'importe qui..."

Il lui fit un sourire.

"Toi, tu es ma coéquipière de Choc, Super-Kate, donc, je sais que tu en fera bon usage!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-enquetespeciale.forumactif.com
Kate Todd

Kate Todd


Messages : 154
Date d'inscription : 07/07/2009

Travail travail travail...litanie insensée {Caitlin} Empty
MessageSujet: Re: Travail travail travail...litanie insensée {Caitlin}   Travail travail travail...litanie insensée {Caitlin} Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:00

[Ah oui^^ Désolée !]

Kate avait vécu tellement de choses ces derniers jours qu'elle avait du mal à faire le lien. De plus, elle était fatiguée. La journée avait été éprouvante depuis sa fuite jusqu'aux retrouvailles.

"Ciné où il faut absolument qu'on aille dès que je pourrais enfin sortir d'ici sans que Gibbs ne me tue s'il l'apprend ! Dire que je suis obligée de rester là... T'imagines si ça dure ?"

Elle soupira à son tour.

"Oui, on dirait qu'on n'a vraiment pas de chance... Ou alors beaucoup de chance de s'en sortir vivant à chaque fois ? Mais il faut voir le positif ! On est encore là tous les deux !"

Kate ne put s'empêcher de prendre une moue moqueuse en apprenant que Tony ne se souvenait plus de l'enquête.

"Et ça se dit un bon agent ?"

Le scoop. Il semblait ne pas vouloir vraiment en parler. Kate savait qu'elle ne devait pas insister. Ca avait l'air d'être assez personnel. Cependant, Tony finit par parler. Kate pensa qu'il devait en avoir besoin.
Cependant, elle fut bouleversée par ce que lui raconta Tony. Elle n'avait jamais su ça. Apparemment, peu de gens étaient au courant.

"Je suis désolée, Tony..." dit-elle simplement mais avec sincérité.

Elle lui rendit son sourire.

"Je te promets que je n'en parlerai à personne."

Le silence s'intalla. Kate pensa à ce que venait de lui dire Tony. C'était une énorme preuve de confiance qu'il lui avait offerte en lui parlant de cette histoire.

"Tony ? Merci de m'en avoir parlé..."
Revenir en haut Aller en bas
Tony DiNozzo
Admin
Tony DiNozzo


Messages : 282
Date d'inscription : 05/07/2009

Travail travail travail...litanie insensée {Caitlin} Empty
MessageSujet: Re: Travail travail travail...litanie insensée {Caitlin}   Travail travail travail...litanie insensée {Caitlin} Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:16

DiNozzo lui fit un clin d'oeil.

"Ce ciné, je t'y emmènerai, et Gibbs va bientôt te relâché, mais il faut comprendre qu'on a peur pour toi, nous autres les agents qui oublions les enquêtes sur lesquelles nous travaillons!!"

Kate était vraiment là...Tony avait encore du mal à l'admettre, mais c'était tellement...tellement génial!

Il échappa ses baguettes en essayant de manger puis, après plusieurs essais (vains), il attrapa les nouilles avec ses doigts.

"Avant que tu fasses un commentaire: je suis désolé, mais je n'y arrive vraiment pas! Et comme j'ai faim...je ruse!"

C'était déjà mieux pour se nourrir, que la nourriture aille jusqu'à la bouche.

Kate promis de ne parler à personne du scoop, ce qui rassura Tony.
Il n'y avait vraiment que Kate pour comprendre aussi bien les gens. Et puis, c'était le retour de Kitty!! L'unique pensée qui pouvait se former dans l'esprit de DiNozzo: Kate-est-là, Kate-est-là, Kate-est-là!!!! Comme un refrain...

"Je dirai plutôt merci à toi de m'avoir écouté... Ca fait longtemps que j'avais pas eu une vraie discussion avec quelqu'un.... Wouaw! J'aime bien faire l'idiot, mais il y a des moments où c'est un peu désuet...."
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-enquetespeciale.forumactif.com
Kate Todd

Kate Todd


Messages : 154
Date d'inscription : 07/07/2009

Travail travail travail...litanie insensée {Caitlin} Empty
MessageSujet: Re: Travail travail travail...litanie insensée {Caitlin}   Travail travail travail...litanie insensée {Caitlin} Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:08

Kate lui sourit.

"J'espère bien, et que Gibbs va me relâcher très bientôt, et que vous avez peur pour moi ! Mais ça reste frustrant d'être condamnée à rester là ! C'est encore pire que quand Gibbs me demande de rester à mon bureau pour passer des coups de fil ou trier des caisses de courriers pour une enquête où il t'emmène sur le terrain !"

Elle observa Tony perdre patience et finir par laisser tomber les baguettes. Elle fit une grimace en le voyant ainsi et ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais Tony fut plus rapide.

"D'accord, d'accord, je ne dirai rien."

Elle fit une mine exaspérée et mangea avec une facilité déconcertante ses nouilles en utilisant les baguettes.

"Mais il n'empêche que je te conseille d'éviter ça pour un rendez-vous galant !"

Elle sourit pour elle-même et reprit une bouchée.
Elle fut ravie d'entendre Tony dire ça.

"Ca fait bizarre d'avoir ce genre de conversation avec toi, c'est vrai. Disons que tu ne m'y as pas habitué mais je crois que de temps en temps, il faut avoir ce genre de discussion."
Revenir en haut Aller en bas
Tony DiNozzo
Admin
Tony DiNozzo


Messages : 282
Date d'inscription : 05/07/2009

Travail travail travail...litanie insensée {Caitlin} Empty
MessageSujet: Re: Travail travail travail...litanie insensée {Caitlin}   Travail travail travail...litanie insensée {Caitlin} Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:16

"Tu sais ma chère Kate, Gibbs finira pas abdiquer...Quand il verra comme on prend bien soin de toi!! Et puis, de toute faon, tu es invitée chez ta mère ce week-end! Elle veut que tes frères et ta soeur de voient!"

Il fut content que Kate ne lui râle pas dessus pour les baguettes.

"J'ai abandonné les rendez-vous...Le directeur m'a fait sortir avec une fille pour attraper son père et bon...C'était pas l'idéal et puis...même...Ces temps-ci, Northfolk manque cruellement de jolies filles..."

Tony haussa les épaules.

"Je me surprends moi-même, rassure-toi! Mais bon, entre adultes consentants, une conversation sérieuse n'est jamais un délit, n'est-ce pas Kitty?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-enquetespeciale.forumactif.com
Kate Todd

Kate Todd


Messages : 154
Date d'inscription : 07/07/2009

Travail travail travail...litanie insensée {Caitlin} Empty
MessageSujet: Re: Travail travail travail...litanie insensée {Caitlin}   Travail travail travail...litanie insensée {Caitlin} Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:44

Kate regarda Tony surprise. Elle n'avait pas été informée qu'elle pourrait passer le week-end chez sa mère.

"Vraiment ? Je vais pouvoir aller chez ma mère ? C'est génial !!! Mes frères m'ont manqué eux aussi... Gibbs ne m'avait rien dit ! Pourquoi il ne me l'a pas dit tout de suite ?"

Kate écouta Tony étonnée. Il avait abandonné les rendez-vous ? Une enquête spéciale pour Tony donnée carrément par le directeur en personne ? C'était étrange.

"Vous l'avez eu finalement son père ? D'ailleurs, il avait fait quoi pour que vous essayiez de le piéger comme ça ?"

Elle eut un moment de réflexion. Tony semblait beaucoup plus mature, était-ce dû à la journée éprouvante qu'ils avaient eu ou avait-il vraiment changé.

"Je peux comprendre que tu te surprennes ! Tu es... beaucoup plus adulte ! C'est presque incroyable !"
Revenir en haut Aller en bas
Tony DiNozzo
Admin
Tony DiNozzo


Messages : 282
Date d'inscription : 05/07/2009

Travail travail travail...litanie insensée {Caitlin} Empty
MessageSujet: Re: Travail travail travail...litanie insensée {Caitlin}   Travail travail travail...litanie insensée {Caitlin} Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:49

Tony soupira.

"Parce que Gibbs veut que tout soit réglé avant donc, si on a pas fini d'ici vendredi, c'est avec un ou deux agents que tu devras y aller..."

La Grenouille...L'explosion de sa voiture..Tony se mit à rire.

"Encore un truc que tu as loupé: la Grenouille est morte, hélas - c'était un traficant d'armes - et j'ai failli explosé avec ma voiture ce soir-là...C'est lui qui m'a sauvé la ville...En y laissant un de ses hommes..."

Lui, adulte? Tony fronça les sourcils.

"Le jour où je serai adulte, Kate, promets-moi de m'envoyer un texto pour qu'on fête ça!! Enfin, c'est vrai que j'ai fini mon adolescence il y a un moment... D'ailleurs, aujourd'hui, j'ai décidé de ne plus appeler McGee "le Bleu"...Je crois qu'il trouvait ça insultant..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-enquetespeciale.forumactif.com
Kate Todd

Kate Todd


Messages : 154
Date d'inscription : 07/07/2009

Travail travail travail...litanie insensée {Caitlin} Empty
MessageSujet: Re: Travail travail travail...litanie insensée {Caitlin}   Travail travail travail...litanie insensée {Caitlin} Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:26

Kate pensa qu'elle aurait dû s'en douter. Un vrai retour chez sa mère sans sécurité ni rien aurait été bien trop risqué pour que Gibbs la laisse partir.

"Oh je vois... Donc, en gros, si jamais on n'a pas avancé sur l'enquête, à cause de moi, vous n'aurez pas votre week-end pour vous reposer ! Du Gibbs tout craché ça ! J'aurais dû m'en douter !"

Kate afficha une mine surprise.

"Non ? C'est pas vrai ? Vous avez enfin eu la Grenouille ? J'en reviens pas ! Mais comment... vous avez fait un super travail pendant que j'étais pas là ! C'est pas possible, décidément, tu as failli exploser avec la voiture ? Vraiment maudit ! La grenouille t'as sauvé ? Pourquoi ça ? Il avait des raisons particulières ?"

Kate se mit à rire devant l'air étonné de Tony.

"Promis ! Si tu promets à ton tour d'organiser une fête digne de ce nom !"

Elle faillit s'étouffer avec ses nouilles chinoises en entendant la dernière remarque de Tony. Lorsque sa toux se fut calmée, elle regarda Tony avec sérieux.

"Quoi ? Tu as vraiment décidé de ne plus appeler McGee "le Bleu" ? Wahou mais Tony ! Tu as grandi !"
Revenir en haut Aller en bas
Tony DiNozzo
Admin
Tony DiNozzo


Messages : 282
Date d'inscription : 05/07/2009

Travail travail travail...litanie insensée {Caitlin} Empty
MessageSujet: Re: Travail travail travail...litanie insensée {Caitlin}   Travail travail travail...litanie insensée {Caitlin} Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:05

Tony se mit à rire:

"Attends...tu crois qu'on connait encore le mot week-end ici? Kate...bon sang, on parle de GIBBS!!"

Cependant, Tony ne put s'arrêter de rire.

"La Grenouille est morte, mais c'est pas nous... Et puis, je ne sais pas pourquoi il m'a aidé....Ca m'échappe et ça m'échappera toujours... Enfin...Jeanne a disparu de la circulation depuis...mais elle est en sécurité."

Tony haussa les épaules.

"C'est plus un Bleu maintenant....mais c'est vrai qu'on devrait fêter ça!! Et puis...Je ne compte pas appeler Ziva la Bleue, j'ai déjà été assez méchant avec elle...D'ailleurs, j'étais en train de lui présenter des excuses quand tu as débarqué!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-enquetespeciale.forumactif.com
Kate Todd

Kate Todd


Messages : 154
Date d'inscription : 07/07/2009

Travail travail travail...litanie insensée {Caitlin} Empty
MessageSujet: Re: Travail travail travail...litanie insensée {Caitlin}   Travail travail travail...litanie insensée {Caitlin} Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:35

Kate suivit le rire de Tony.

"C'est vrai, les week-end n'existent pas dans le monde de Gibbs ! Une chose que j'avais presque oubliée avec tout ça ! Mais, il y a plus palpitant comme week-end que de rester à jouer les garde-du-corps pendant deux jours, non ? Au moins, au bureau, il y a la clim' et puis, l'ordi, pour passer le temps !"

Kate regarda Tony soupçonneuse.

"Jeanne c'est la fille de la grenouille que tu devais charmer, c'est ça ? Quelque chose me dit que ça n'a pas été qu'une mission pour toi ?"

Elle avait du mal à s'imaginer Tony appeler McGee... McGee. C'était tellement... inhabituel. En même temps, et chose qui était d'autant plus surprenante, Tony semblait y avoir bien réfléchi. Kate n'en revenait pas ! Cependant il disait vrai.

"C'est vrai, depuis le temps qu'il fait partie de l'équipe, c'est loin d'être un Bleu. Mais... ça reste notre ptit Bleu à nous un peu quand même au fond !"

Elle fronça les sourcils.

"Tu as été méchant avec Ziva ? A cause de son lien de parenté avec Ari ? Je ne la connais pas encore bien et j'avoue avoir eu quelques hésitations quand elle s'est présentée comme sa demi-soeur mais... elle a l'air gentille. On a bien discuté quand elle m'a accompagnée me changer et elle semble remarquable. Je parie que c'est une agent très douée !"

Kate soupira.

"Je m'arrange toujours pour arriver au mauvais moment ! Tu as eu le temps de t'excuser au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tony DiNozzo
Admin
Tony DiNozzo


Messages : 282
Date d'inscription : 05/07/2009

Travail travail travail...litanie insensée {Caitlin} Empty
MessageSujet: Re: Travail travail travail...litanie insensée {Caitlin}   Travail travail travail...litanie insensée {Caitlin} Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:43

Tony se renfrogna.

"Jeanne, c'était....une fille qui représentait un intérêt pour la directrice... bon, d'accord, elle avait un cerveau, ce qui me changeait de mes relations habituelles mais... Je n'ai fais que lui mentir... Pas très brillant..."

Au moins, il en avait tiré une leçon: ne jamais mentir si on veut garder contact avec quelqu'un.
Donc, il s'employait à rétablir la vérité auprès de Kate.

"Ziva? Non...c'était...pour les mêmes raisons que tout le reste... son arrivée ne m'aurait pas gênée si tu avais été là mais...dans le contexte, ça c'est mal passé..."

Il soupira.

"Tu n'as pas le droit de dire ça!! Tu es arrivée au bon moment!! Je lui ai expliqué pourquoi j'étais si idiot, et je crois qu'elle a compris... Elle est très gentille, mais j'ais dû mal à accepter que quelqu'un te remplace...."
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-enquetespeciale.forumactif.com
Kate Todd

Kate Todd


Messages : 154
Date d'inscription : 07/07/2009

Travail travail travail...litanie insensée {Caitlin} Empty
MessageSujet: Re: Travail travail travail...litanie insensée {Caitlin}   Travail travail travail...litanie insensée {Caitlin} Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:09

Kate sourit devant l'air renfrogné de Tony.

"Une fille qui avait un cerveau ? C'est bien que tu reconnaisses que toutes les autres n'en avaient pas ! Aïe, grimaça-t-elle, en effet, ce n'est pas forcément le genre de choses à faire avec une fille à laquelle on tient..."

Elle ne voulut pas insister pour comprendre ce qui n'avait pas été au début entre Ziva et Tony. Il semblait qu'il aie mal pris sa disparition et qu'il aie mis du temps à s'en remettre. Elle imaginait ce que ça avait dû provoquer. Elle-même n'avait jamais osé s'imaginer ce que la disparition de Tony aurait provoqué chez elle. Tony, c'était... une habitude, quelqu'un qu'elle connaissait depuis bien trop longtemps, avec qui elle s'était familiarisé. Elle n'aurait pas accepté de le perdre. Rien que l'idée la paniquait.

Elle sourit.

"Ziva ne me remplaçait pas vraiment. Et puis, elle n'y était pour rien."

Elle prit une dernière fois des nouilles avant de poser le carton sur la table avec les baguettes.

"Tu sais Tony, ça me touche tout ce que tu m'as dit. En fait, ça me touche de voir que je t'ai vraiment manqué..."
Revenir en haut Aller en bas
Tony DiNozzo
Admin
Tony DiNozzo


Messages : 282
Date d'inscription : 05/07/2009

Travail travail travail...litanie insensée {Caitlin} Empty
MessageSujet: Re: Travail travail travail...litanie insensée {Caitlin}   Travail travail travail...litanie insensée {Caitlin} Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:21

Tony leva les yeux au ciel à la boutade de Kate sur ses relations féminines.

"Oui, bon, j'avoue, j'ai un talent pour dégoter les jolies idiotes, mais c'est...c'est fini alors bon, ça compte plus...si?"

Ziva ne la remplaçait pas...c'était vrai. Et rien n'avait été de sa faute. Kate avait raison.

"Je sais mais...je ne me servais pas vraiment de mon cerveau pendant ce temps là...Déjà qu'avant, j'y allais mollo mais là, c'était carrément l'encéphalogramme plat!"

Tony vida sa cannette pendant que Kate finissait ses nouilles.
Il baissa la tête, un peu embarrassé.

"Enfin, tu es de retour maintenant! Et c'est tout ce qui compte! Notre Kitty est revenue au bercail...entière... Et elle est toujours aussi géniale!!"

Il se leva, un peu fourbu, mais il se souvint que Kate n'aimait pas sa manière de s'étirer, aussi se retint-il de jouer les félins en vacances.

"Ca doit te faire bizarre....je veux dire, de revenir..."

C'était maladroit, comme toujours, mais bon, redevenir adulte, c'était un peu trop compliqué!!

"Au fait, faudra que tu ailles démolir ta tombe, un de ses jours. Et puis, ça vaudrait même le coup de prendre une photo de l'événement!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-enquetespeciale.forumactif.com
Kate Todd

Kate Todd


Messages : 154
Date d'inscription : 07/07/2009

Travail travail travail...litanie insensée {Caitlin} Empty
MessageSujet: Re: Travail travail travail...litanie insensée {Caitlin}   Travail travail travail...litanie insensée {Caitlin} Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:44

Kate lui sourit, savourant sa victoire. Elle fit semblant de réfléchir avant d'annoncer :

"Bon, d'accord, ça ne compte plus ! Mais j'attends de voir par mes propres yeux si tu as vraiment arrêté avec les jolies idiotes ! Et oui, ça me paraît tellement flagrant que je ne te crois pas encore à 100% ! Tu peux me comprendre, non ?"

Elle ne releva pas la remarque de Tony mais ne put s'empêcher de rire.

"Oui, je suis de retour, en effet..."

Kate avait du mal à s'en rendre compte et elle évita de se demander si c'était un retour définitif ou s'il allait encore une fois lui arriver quelque chose avec Ari.

"C'est vrai, ça me fait bizarre... En fait, tout est resté à la même place, tout est comme quand je l'ai quitté et en même temps... En même temps des choses ont changé au sein du NCIS. Mais, ça me fait du bien d'être ici. J'ai tellement cru que je ne pourrais jamais revenir. .. C'est, réconfortant. J'espère juste que Gibbs me confira encore des missions après ça ! Et que je pourrai reprendre ma place ici !"

Kate tiqua au mot tombe. Elle savait que tout le monde l'avait crue morte mais l'idée qu'elle ait eu un enterrement et une tombe ne l'avait pas encore effleurée.

"Ah oui, je suppose qu'il faudra faire pas mal de paperasse administrative pour que je prouve que je suis bel et bien vivante, que non, je ne suis pas un clone de moi-même et que oui, je suis bien la vraie Caitlin Todd ! Ca promet d'être ennuyant !"

Elle marqua une pause.

"C'est bizarre de se dire que vous avez vraiment cru que j'étais morte. Ca a dû vraiment vous faire bizarre quand je suis revenue ! Vous avez dû avoir l'impression de voir un fantôme !"

[Est-ce que c'est normal que j'arrive pas à me connecter sur choco depuis tout à l'heure ?]
Revenir en haut Aller en bas
Tony DiNozzo
Admin
Tony DiNozzo


Messages : 282
Date d'inscription : 05/07/2009

Travail travail travail...litanie insensée {Caitlin} Empty
MessageSujet: Re: Travail travail travail...litanie insensée {Caitlin}   Travail travail travail...litanie insensée {Caitlin} Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:51

[ils ont un problème chez xooit: une attaque de traceurs informatiques]

Tony grogna.

"Je comprends, mais je n'approuve pas...Enfin, de toute façon, tu verras de toi-même."

Elle craignait que Gibbs ne la reprenne pas? Tony s'étouffa de rire.

"Kate: tu auras des missions, crois-moi! Et surtout, ne te fais pas de soucis: personne ici ne laissera qui que ce soit t'empêcher de profiter du NCIS!"

Elle semblait troublée à l'idée d'avoir une tombe.
Tony se senti idiot.

"Je suis désolé...J'aurais pas dû te parler de ça...Mais ne t'inquiète pas, ce sera vite réglé!"


Un fantôme...non.

"J'aurais plutôt dis une jolie brunette revenant d'un raid de survie mais oui, tu peux le formuler comme ça!! Enfin, si les apparitions de fantômes sont toujours comme ça, je vais me reconvertir en Ghost hunter!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-enquetespeciale.forumactif.com
Kate Todd

Kate Todd


Messages : 154
Date d'inscription : 07/07/2009

Travail travail travail...litanie insensée {Caitlin} Empty
MessageSujet: Re: Travail travail travail...litanie insensée {Caitlin}   Travail travail travail...litanie insensée {Caitlin} Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:20

Kate sourit de la réponse de Tony.

"Mais ne t'en fais pas, j'ai quand même confiance en toi !"

Kate ne s'attendait pas à ce que Tony se mette à rire pour ça. Elle fut réellement surprise. Il semblait que Tony trouvait ça absurde qu'elle se pose la question. Elle leva un sourcil avant d'expliquer.

"Oui mais après ce qu'il s'est passé, je ne suis pas sûre que Gibbs ne me forcera pas à prendre au moins deux mois de vacances, pour me "ressourcer", "faire le point" et tout ça. Tu connais Gibbs. Et puis, j'ai mal fait mon boulot, j'aurais pas dû me faire prendre comme ça. J'aurais dû être plus sur mes gardes."

Elle regarda Tony avec un sourire rassurant.

"Ca ne fait rien. Tu fais bien au contraire de m'en parler. J'aurais oublié qu'il fallait que je m'en occupe et puis, faut que je m'habitue à penser que tout le monde m'a crue morte. Je pense que je vais passer quelques mois à croiser des gens qui vont ouvrir des yeux tout grands en me disant "Mais vous n'êtes pas Kate ? J'ai entendu dire que vous étiez morte !" ou pire "J'ai assisté à votre enterrement". Ca va être très... embarrassant. Tu ne connaîtrais pas quelqu'un qui a eu à vivre ça, histoire que je sache comment je dois réagir ?"

Kate éclata de rire. En fait, Tony n'avait pas tant changé que ça !

"En fait, tu sais quoi ? C'était pire qu'un raid de survie ! Au fait, à partir de combien de temps vous avez déclaré mon décès ? Tout de suite après ? Je sais que j'étais en piteux état après que cet imbécile m'aie tiré dessus et j'étais inconsciente quand il est venu m'enlever pour pas que vous trouviez mon corps. D'ailleurs, il faudrait que je fasse un compte-rendu à Gibbs de tout ce que j'ai appris pendant que j'étais terrée dans cette prison. Il ne m'en a pas demandé mais je sais que ça ne va pas tarder. Tu crois que je peux allumer mon ordinateur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tony DiNozzo
Admin
Tony DiNozzo


Messages : 282
Date d'inscription : 05/07/2009

Travail travail travail...litanie insensée {Caitlin} Empty
MessageSujet: Re: Travail travail travail...litanie insensée {Caitlin}   Travail travail travail...litanie insensée {Caitlin} Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:31

Tony fit mine de réfléchir.

"Non, désolé, personne en vue!! Je crois que....tu es vraiment un cas exceptionnel!"

Kate avait l'air joyeuse, c'était....vraiment une bonne chose, après tout ce qu'elle avait dû traverser...

"Je ne sais pas... Ducky m'avait mit sous somnifère pour je ne sais quelle raison...Je ne me souviens plus... Si tu te souviens de ton mot de passe, je ne vois pas où est le problème..."

Il ne put s'empêcher de sourire.

"L'Agent Fantôme du NCIS reprend le travail!!!"

[cette aprèm, je suis en exam tout le temps, donc, je ne serai pas dispo...sorry]
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-enquetespeciale.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Travail travail travail...litanie insensée {Caitlin} Empty
MessageSujet: Re: Travail travail travail...litanie insensée {Caitlin}   Travail travail travail...litanie insensée {Caitlin} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail travail travail...litanie insensée {Caitlin}
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caitlin Todd (Kate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS: Enquêtes Spéciales :: Le QG du NCIS :: Les Bureaux d'Enquête-
Sauter vers: